Grave accident sur l'autoroute du nord : Un colonel-major des Douanes tué - Deux ''incarcérés'' dans le coma ; 18 autres blessés évacués


Le choc contre le gros arbre a fait un tué dans les rangs des Douanes ivoiriennes et plusieurs blessés graves. (Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: jeu. 08 janv. 2015
  • Visites: 7265
  • Commentaires: 0
L'autoroute du nord a encore tué. Cette fois, c'est un colonel-major des Douanes ivoiriennes, à bord d'un car de la compagnie Usa-Transport en provenance de Daloa pour Abidjan qui vient d'être ajouté à la liste noire des endeuillés de la route, sur cet axe.

Il a trouvé la mort suite à un accident de la circulation survenu à 13h59 au PK 133, à moins de 5 km de N'Zianouan. Selon les services de secours que nous avons trouvés sur les lieux du drame, ce car qui avait à son bord 60 passagers, a fait une sortie de route après l'éclatement du pneu avant, côté chauffeur. N'ayant pu arrêter la folle course, le véhicule de transport a quitté sa voie puis a traversé celle inverse, avant d'aller percuter un gros arbre qui l'a immobilisé dans la forêt.

La violence du choc a entraîné le décès sur-le-champ, du colonel-major, dont les gendarmes de la brigade routière de N'Douci qui ont procédé au constat d'usage ont refusé de livrer l'identité. « Nous avons dit à sa femme qu'il est seulement blessé. C'est pour cela que nous ne pouvons pas donner son nom et son service », nous a confié le Mdl chef qui conduisait l'équipe chargée du constat.

Deux autres passagers, ‘'incarcérés'' entre le gros arbre et le siège du car, ont été sortis par les sapeurs-pompiers en service au poste de N'Zianouan pour gérer la route en cette période de nouvel an. Plongés dans le coma, ils ont été conduits dire (...)

Lire la suite sur L'Inter


transport service livrer don Abidjan Daloa sapeurs-pompiers accident ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour