CAN 2015 / Stage des Eléphants à Abu Dhabi : Trois joueurs manquent à l'appel


Les Eléphants, à leur arrivée à Abu Dhabi.
  • Source: L'Inter
  • Date: mer. 07 janv. 2015
  • Visites: 2322
  • Commentaires: 0
Partis d'Abidjan et de Paris, les Eléphants ont rallié Abu Dhabi pour entamer le stage de préparation de la Can ''Guinée Equatoriale 2015''.

Hervé Renard et son groupe sont arrivés à Abu Dhabi en deux vagues, lundi et hier mardi 06 janvier. La première séance d'entraînement a eu lieu dans l'après-midi d'hier , à 16h30 au complexe sportif Mohammed Bin Zayed. Elle s'est déroulée avec un effectif de 20 joueurs sur les 23 sélectionnés. Bony Wilfried (Swensea) et les frères Touré, Kolo (Liverpool) et Yaya (Manchester City), retenus par leurs clubs, manquent encore à l'appel. Ils devraient rejoindre le groupe dans les prochains jours.

Le site web de la Fif rapporte qu'il y a eu plus de peur que de mal pour Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé, blessés récemment en club. Ces deux joueurs de l'As Saint-Etienne sont à Abu Dhabi et ils pourront être récupérés pour la Can 2015. Hervé Renard qui a séjourné à Djebel Ahly, qui se situe entre Dubaï et Abu Dhabi, assure que ces sites offrent des conditions de travail exceptionnelles. «Avec la sélection du Ghana, j'ai eu la chan (...)

Lire la suite sur L'Inter


Can 2015 Fif Eléphants Hervé Renard Bony Wilfried Manchester City Abidjan Paris Ghana Guinée stage




Educarriere sur Facebook