INSAAC : Tiburce Koffi débarqué !


(Photo d'archives)
  • Source: fratmat.info
  • Date: mer. 31 déc. 2014
  • Visites: 7690
  • Commentaires: 1

Le directeur général de l'Institut supérieur des arts et de l'action culturelle (Insaac), Tiburce Koffi a été "suspendu de ses fonctions", a appris Fratmat.info, ce mercredi 31 décembre 2014, auprès du directeur de cabinet au ministère de la Culture et de la Francophonie, Dembélé Fousseni.

Par ailleurs, il a affirmé que Paul Marie Koffi Kossonou, conseiller technique audit ministère assurera l'intérim du directeur général de l'Insaac. La passation est prévue pour ce vendredi 2 janvier 2015 à 9 heures, à l'Insaac.

Dans un livre publié récemment et intitulé « Présidentielle d'octobre 2015. Non à "l'appel de Daoukro", le directeur général de l'Insaac s'opposant à la candidature d'Alassane Ouattara à la présidentielle de 2015 affirme : « Laurent Gbagbo en prison, Henri Konan Bédié mis hors course par les textes, vous restez le dernier du trio infernal qui a conduit la Côte d'Ivoire dans la fournaise. Votre départ à la "retraite politique" aurait sans doute sonné la fin du cycle maléfique-les temps de tornade, de feu et de plomb qui ont sérieusement abîmé ce pays. Et la Côte d'Ivoire entamerait ainsi un cycle nouveau, avec des hommes nouveaux et de nouvelles espérances, pour une nouvelle histoire nationale sans cette culture de la violence qui nous a tant divisés… »

Lire la suite sur fratmat.info




ministère de la Culture Côte d'Ivoire livre Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo Alassane Ouattara Tiburce Koffi Daoukro Francophonie Présidentielle candidature



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour