Validation de la candidature de Gbagbo au congrès du FPI : Affi dit NON au Comité de contrôle - Ce qu'il compte faire


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: vend. 28 nov. 2014
  • Visites: 2956
  • Commentaires: 1
Le mercredi 26 novembre 2014, le comité de contrôle du Fpi a rendu publique une décision relative à l'élection du président du parti au congrès des 11, 12, 13 et 14 décembre 2014.

Il en ressort que le comité de contrôle a rejeté les réclamations du président du parti, Pascal Affi N'guessan, candidat à sa propre succession, en dépit des arguments et des  circonstances qui plaident pour le retrait pur et simple de la proposition de candidature du président Laurent Gbagbo.

Le président Pascal Affi N'guessan ainsi que tous ceux qui partagent sa vision au sein du parti et dans l'opinion nationale, n'ont pas été convaincus par les arguments invoqués par le Comité de contrôle à l'appui de sa décision. Notamment : 1- Le Comité de contrôle reconnaît que le président Laurent Gbagbo n'a pas fait acte de candidature à la présidence du Fpi ; 2 - Le Président Laurent Gbagbo n'a pas exprimé une « acceptation expresse et formelle de la proposition de candidature » présentée par Michel Gbagbo et quatr (...)

Lire la suite sur L'Inter


sein Laurent Gbagbo Michel Gbagbo Affi N'guessan Fpi candidature




Educarriere sur Facebook