Soupçonné d'avoir attenté à la vie de deux jeunes filles : Un élément des FRCI tabassé par la population - Son véhicule caillassé


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 22 nov. 2014
  • Visites: 3179
  • Commentaires: 1
Soro Zana, un élément des Forces républicaines de Côte d'Ivoire (Frci) faisant partie des effectifs des soldats basés à la Brigade anti-émeute (Bae) de Yopougon est aux mains des gendarmes de la Brigade de la même commune, depuis le vendredi 21 novembre 2014.

C'est que le soldat a été sauvé de justesse par les gendarmes et les policiers, au moment où des populations déchaînées, lui faisaient passer un mauvais quart d'heure. Les faits se sont passés au quartier Sideci.

De quoi s'agit-il ? Selon des sources proches de l'affaire, tout a commencé la veille. Dans la nuit du jeudi 20 novembre 2014, le soldat, en compagnie d'un ami débarque au maquis « La réflexion », dans le même quartier, à bord d'un véhicule de marque Toyota, type Prado 4x4, immatriculé 3787 EX 01. Les deux hommes embarquent ensuite deux jeunes filles qui travaillent dans le maquis et se retirent des lieux.

Comme l'indiquent les renseignements, le lendemain matin (vendredi 21 novembre 2014), le soldat se pointe au maquis et demande après, les filles qu'ils a embarquées, la veille. Comprenant mal cette attitude, les responsables des lieux font remarquer au soldat que c'est à lui, plutôt, de répondre à cette questi (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon Côte d'Ivoire jeunes filles enseignement Soro




Educarriere sur Facebook