Yopougon - Banditisme / Un vigile organise l'attaque de sa société : des biens de près de 37 millions de FCfa emportés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 21 nov. 2014
  • Visites: 2123
  • Commentaires: 0
Située en Zone industrielle de Yopougon, la société « Woodess » a fait l'objet d'une attaque.

Et, au regard de certains indices, l'un des auteurs du coup est loin d'être inconnu des lieux. En effet, à en croire nos sources, alors qu'il est encore à son domicile, P.M, le chef d'entrepôt de ladite société, reçoit tôt le matin du dimanche 16 novembre 2014, un appel téléphonique. Son interlocuteur, l'un des responsables de l'agence de sécurité dont les vigiles ont justement en charge la sécurité de son entreprise.

Ce dernier lui explique qu'il est passé, comme d'habitude, tôt le matin à la société pour faire le point du service avec le vigile consigné la nuit. En l'occurrence B. Eric. Et, évidemment, procéder à une relève corps à corps avec un autre vigile. Mais il se trouve que ce vigile de nuit n'est guère présent à son poste. Aussi, est-il injoignable sur son téléphone-portable. De plus, le portail barrant l'entrée de la société est carrément étalée au sol. Tout cela, le patron des vigiles le trouve bizarre. Sans plus perdre de temps, P.M qui lui aussi trouve cela anormal, se déporte sur place.

Et là, il comprend tout, lorsqu'il ouvre la porte de l'entrepôt qui n'a subi aucune effraction. Plusieurs objets sont portés disparus. A savoir, 48 boîtes d'huile de moteur d'une valeur marc (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon téléphone service don entreprise




Educarriere sur Facebook