Yopougon / Faux et usage de faux : Un élément des Frci avec les papiers d'un policier mis aux arrêts


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 21 nov. 2014
  • Visites: 2217
  • Commentaires: 0
Militaire de rang en service sur le site N°1, au "Nouveau quartier", à Yopougon, le jeune Kouamé Konan est dans de sales draps. Son attitude d'égaré, risque de lui coûter sa carrière dans l'Armée. Lui qui s'est tout simplement conduit en faussaire.

Sur les faits, nos sources informent que le mardi 11 novembre 2014, le miliaire se retrouve du côté de la Maca. Qu'est-il allé faire là-bas ? En tout cas, son attitude bizarre dans le pénitencier, poussent des gardes à avoir un œil sur lui. Et mieux, ils l'interpellent pour un contrôle d'identité. Il justifie, par ses papiers, qu'il est effectivement militaire de rang.

Mais lorsqu'il est fouillé au corps, les choses se compliquent. Parce que là, on se rend compte que l'homme a une une double-casquette. Vu qu'il est trouvé sur lui, les papiers d'un sergent de police répondant au nom de Atawé Houngué Finagnon. Des documents dont il est incapable d'expliquer la possession aux gardes pénitentiaires. Ces derniers le neutralisent alors et font immédiatement appel au commissariat de police du 23ème arrondissement. Des flics débarquent sur place et conduisent à leur base, le frère d'arme.

Interrogé sur la provenance des documents du policier, trou (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon service don jeu police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour