Football / Éléphants de Côte d'Ivoire : Renard-Zokora, la conséquence de l'inconséquence

  • Source: Linfodrome.com
  • Date: mer. 19 nov. 2014
  • Visites: 5643
  • Commentaires: 4
Hervé Renard-Zokora Didier, à qui la faute? C'est le résultat de la conséquence de l'inconséquence. Le sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire, Hervé Renard a refusé d'intégrer "Mastro" dans son équipe.

Après avoir décliné la convocation du manager de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire via un communiqué, Didier Zokora, contre toute attente, a fait volte-face en décidant de rejoindre la sélection nationale le jeudi 13 novembre 2014.

Si Zokora est revenu sur sa décision, c'est à la suite des échanges qu'il a eu avec Alain Lobognon, ministre de la jeunesse, de la promotion des sports et loisirs qui stimulait que la nation avait besoin de lui pour les derniers matches qualificatifs à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015. Le défenseur central des Éléphants de Côte d'Ivoire a donc accepté de répondre à l'appel de la nation.

Mais, l'ancien coach de la Zambie semble ne plus avoir besoin des services de l'ancien international Ivoirien. Car selon lui, le délai de regroupement étant expiré.

Et si Zokora avait répond (...)

Lire la suite sur Linfodrome.com


Alain Lobognon Coupe d'Afrique des Nations Éléphants Zokora Didier Didier Zokora Hervé Renard Côte d'Ivoire Ivoirien




Educarriere sur Facebook