Didier Drogba à Abidjan pour des oeuvres humanitaires


(Photo d'archives)
  • Source: APA
  • Date: vend. 14 nov. 2014
  • Visites: 3228
  • Commentaires: 5

L'international ivoirien Didier Drogba séjourne à Abidjan où il sera reçu en audience, vendredi après-midi, par le Président de la Banque africaine de développement (BAD), Donald Kaberuka,dans le cadre d'actions humanitaires, a appris APA, de source officielle dans la capitale économique ivoirienne.

L'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire est, depuis lundi soir, aux bords de la lagune Ebrié pour ‘' ses affaires'', a indiqué un proche de Didier Drogba interrogé par APA.

‘'Il est arrivé en provenance de la Namibie où il a renouvelé son contrat publicitaire avec une marque de bière locale'' a précisé cette source, ajoutant que Didier Drobra mettra a profit son séjour pour visiter les travaux d'avancement de construction de l'hôpital de sa Fondation, situé dans la commune d'Attécoubé à l'Ouest d'Abidjan.

Par ailleurs un communiqué de la BAD, transmis à APA annonce que ‘' Didier Drogba, sera reçu aujourd'hui, vendredi 14 Novembre 2014 à 14h30 au CCIA'', par le Président du Groupe de la BAD, Dr Donald Kaberuka.

‘'Les discussions porteront sur la possibilité d'un partenariat entre la Banque et la Fondation Didier Drogba dans la lutte contre l'épidémie Ebola'', précise le texte.

La Fondation Didier Drogba créée en 2007, apporte un appui financier et matériel dans les domaines de la santé et de l'éducation en Afrique.

HS/ls/APA




Eléphants Didier Drogba Côte d'Ivoire Abidjan Attécoubé Afrique Namibie CIA Ebola BAD partenariat Fondation développement



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour