UEFA Ligue des Champions / Real Madrid-Liverpool : La performance de Kolo Touré contre Cristiano Ronaldo détournée sur Twitter !

  • Source: le10sport.com
  • Date: jeu. 06 nov. 2014
  • Visites: 3789
  • Commentaires: 13
Si le Real Madrid s'est imposé hier face à Liverpool en Ligue des Champions (1-0), Cristiano Ronaldo n'a pas marqué. En cause, la performance d'un certain Kolo Touré

Les dernières semaines se suivaient et se ressemblaient du côté du Real Madrid. LesMerengues gagnaient (largement) et Cristiano Ronaldo marquait son petit but hebdomadaire (au minimum). Mais la soirée de mardi soir en Ligue des Champions a quelque peu dérogé à la règle puisque si le Real Madrid l'a bel et bien emporté sur sa pelouse face à Liverpool (football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-pogba-et-benzema-decisifs-monaco-s-incline-face-a-benfica-170323" target="_blank">1-0), c'est Karim Benzema et non Cristiano Ronaldo qui s'est montré décisif pour le club madrilène. Et pour cause, le Portugais s'est retrouvé face à un mur à Santiago Bernabeu…

 

CRISTIANO RONALDO RÉDUIT AU SILENCE PAR… KOLO TOURÉ !

Un mur nommé… Kolo Touré ! Alors que beaucoup estiment que le défenseur central ivoirien de 33 ans est aujourd'hui bien loin de ses belles années à Arsenal (2002-2009) et même à Manchester City (2009-2013), le grand frère de Yaya Touré a profité duturn-over effectué par Brendan Rodgers pour réaliser une performance de grande classe. Un niveau de jeu qui a surpris et amusé la twittosphère, qui a détourné le duel entre l'Ivoirien et le Portugais.

 

TWITTER S'AMUSE DE LA PERFORMANCE INATTENDUE DE KOLO TOURÉ

Comparé par certains à un mur, au sens littéral du terme, Kolo Touré a également fait parler au sujet de sa situation personnelle, lui qui pourrait football/mercato/mercato-clap-de-fin-pour-kolo-toure-a-liverpool-159567" target="_blank">quitter les Reds à l'issue de la saison en cours. Un autre détournement le montre avec un Cristiano Ronaldo miniature dans sa poche, un autre le parodiant en danseur en plein show… Une chose est sûre, l'Ivoirien a frappé fort ce mardi soir, lui qui doit faire face à la concurrence de Martin SkrtelDejan Lovren voire Mamadou Sakho à Liverpool cette saison.




concurrence Port jeu football Cristiano Ronaldo Kolo Touré Real Madrid Manchester City Arsenal détournement Ivoirien



Educarriere sur Facebook