Recevant la direction du RDR, hier : Bédié revient sur le sens de son appel du 17 septembre


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 14 oct. 2014
  • Visites: 3082
  • Commentaires: 1
Une délégation de 11 membres du Rassemblement des républicains (Rdr, au pouvoir), conduite par Henriette Dagri Diabaté, s'est rendue, lundi 13 octobre 2014, à Daoukro.

Comme décidé lors de sa réunion de Bureau politique, le mardi 7 octobre 2014, les « éléphants » du parti d'Alassane Ouattara sont allés dire merci à Henri Konan Bédié pour son appel de soutien à la candidature unique du chef de l'État pour le compte de la coalition au pouvoir à la présidentielle de 2015.

Une occasion toute trouvée pour le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), rapporte une source sur place, de revenir sur le sens de son appel du 17 septembre 2014. « Il s'agissait de reconnaître le mérite de notre jeune frère. Il s'agissait de reconnaître les effets de sa politique économique, culturelle et sociale. Et donc l'appel de Daoukro est un appel pour la raison et du cœur. Je remercie le Rdr pour la décision qu'il a prise de faire suite à cet appel et de soutenir cette action dont l'objectif est de renforcer la paix et la stabilité en Côte d'Ivoire », a souligné M. Bédié. « Je voudrais vous dire très sincèrement qu'au niveau du Pdci, les militants sont déjà en ordre de bataille pour convaincre ceux qui restent encore à convaincre pour l'aboutissement heureux de la candidature du président Alassane Ouattara à l'élection de 2015. Je vous remercie tous de vous y associer. De faire en sorte que les missions communes que nous allons envoyer à l'intérieur du pays, rencontrent l'adhésion massive de toutes nos populations. Et tous les milit (...)

Lire la suite sur Soir Info


Dagri Diabaté Côte d'Ivoire sociale économique don État Henri Konan Bédié Alassane Ouattara jeu Pdci Rassemblement Daoukro présidentielle candidature




Educarriere sur Facebook