Abobo / Tragique accident de la route : Un ''gbaka'' fait une sortie de route et tue une femme portant un bébé


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 14 oct. 2014
  • Visites: 5155
  • Commentaires: 0
color="#333333">Le vendredi 3 octobre 2014, un grave accident de la route qui s'est produit à Abobo-Anador, a été fatal à une pauvre mère de famille.

Comment cela est-il arrivé ? Sur les circonstances du drame, nos sources rapportent qu'un gbaka de marque « Isuzu », immatriculé 2246 ES 01, roulant dans le sens Abobo-Adjamé, voit son chauffeur subitement perdre son contrôle, au carrefour « Anador ». Il va aussitôt percuter un véhicule de marque Peugeot, de type 406, immatriculé 9823 FJ 01.

Ce n'est pas tout. Dans sa course folle, le gbaka fait une sortie. Et, là-bas dans le décor, il fauche violemment deux piétons. A savoir, une dame portant au dos son bébé d'environ un an et un ferrailleur du nom de Konaté Abdoul. Et lorsque le minicar « dingue » s'arrête enfin, c'est pour voir son conducteur s'en éjecter et prendre la fuite.

Des agents du commissariat de police du 21ème arrondissement, informés, arrivent sur les lieux, pour le constat d'usage. Et c'est au cours de celui-ci, qu'ils se rendent c (...)

Lire la suite sur Soir Info


col Abobo Adjamé police accident gbaka




Educarriere sur Facebook