Des huissiers chez Alpha Blondy : 18 millions de Fcfa en jeu


(Photo d'archives)
  • Source: Star Magazine
  • Date: sam. 11 oct. 2014
  • Visites: 3165
  • Commentaires: 0
Les relations ne sont plus au beau fixe entre Alpha Blondy et Ghislain Kouassi, son manager Afrique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le divorce est consommé entre les deux hommes.

Dans la journée du lundi 29 septembre dernier , le Café de  Versailles , propriété d'Alpha Blondy, a été vidé par une décision de justice. Ghislain. Jagger qui  avait signé un contrat de bail avec Ghislain Kouassi, le gérant du Café depuis un an, a procédé à la rénovation de l'espace. Mais ces derniers temps, selon des sources, Alpha qui n'appréciait pas la gestion de son désormais ex-manager, le lui a fait savoir.

''Après plusieurs semaines de palabres, d'incompréhensions, Alpha a saisi les juridictions compétentes dont des huissiers pour vider totalement le Café de Versailles et expulser Ghislain Kouassi des lieux. '' a-t-on appris. Dans la journée du mardi 30 septembre, nous avons joint le chanteur pour avoir sa version des faits mais ce dernier n'a pas décroché son téléphone portable.

Ghislain Kouassi avec qui nous avons pu échanger , nous a dit :'' Oui il y avaient des huissiers, mais je souhaite ne rien dire sur cette affaire. Je me garde de tout commentaire pour l'instant''.  Selon des sources, la justice a ordonné à Ghislain Kouassi de verser la somme de 18 millions de Fcfa à Alpha Blondy pour loyers impayés.

Jagger, dit-on, entend poursuivre cette affaire jusqu'à ce que Ghislain Kouassi lui rembourse ce qu'il lui doit.  Affaire à suivre...

JFK




téléphone don Afrique Alpha Blondy Café divorce



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour