Affaire ''bagarre Gnambros-chauffeurs'' : Course poursuite entre ''Gnambros'' et syndicalistes - Plusieurs ''coxers'' arrêtés


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 01 oct. 2014
  • Visites: 2397
  • Commentaires: 0
Au troisième jour des affrontements entre ''gnambros'' ou coxers (les chargeurs sur les gares parallèles, ndlr) et chauffeurs, la tension était encore tendue le mardi 30 septembre 2014.

De fait, ce mardi matin, les responsables de la Mutuelle  des chauffeurs professionnels de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'ouest,  qui voulaient se rendre compte de l'effectivité du départ des ''gnambros'', ont eu maille à partir avec ces derniers, très excités.

Une poche de résistance des coxers installés au grand carrefour de Marcory, était en train de « travailler » contrairement aux interdictions données depuis dimanche. Ceci a provoqué un début d'affrontement entre ces coxers et les chauffeurs. Venus en renforts, des responsables syndicaux et des éléments des forces de l'ordre vont aider à repousser ces ''gnambros'' qui, pour la plupart, vont se fondre dans la nature avec leurs armes (bouts de bois, barres de fer…) en main.

En tout cas, cette chasse aux ''gnambros'' (...)

Lire la suite sur Soir Info


économique don Afrique Marcory gnambros affrontement




Educarriere sur Facebook