Candidature unique au RHDP / Ahoua Stallone (proche de Blé Goudé) : « C'est une très belle leçon que Bédié donne à l'opposition ivoirienne »


Ahoua Stallone s'est exprimé au sujet de la candidature unique au Rhdp.
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 20 sept. 2014
  • Visites: 2880
  • Commentaires: 1
Les commentaires suite à l'appel lancé par Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) à un soutien de sa formation politique à Alassane Ouattara à l'élection présidentielle de 2015, se poursuivent.

Après ceux des militants et responsables du ''vieux parti'', c'est le tour d'un membre de l'opposition ivoirienne de s'exprimer sur la décision annoncée le 17 septembre 2014 à Daoukro par l'ancien président ivoirien. Dans un commentaire posté le même jour sur les réseaux sociaux, Ahoua Stallone,proche de Charles Blé Goudé et membre de la défunte galaxie patriotique, a fustigé le comportement de l'opposition ivoirienne. Il a notamment invité les membres de sa famille politique à prendre exemple sur les deux leaders du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). « Hier dans l'opposition, forts de leurs différents, ils se sont (...)

Lire la suite sur Soir Info


Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Charles Blé Goudé Pdci Rhdp Houphouétiste Rassemblement galaxie patriotique Côte d'Ivoire Daoukro élection présidentielle opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour