Visite d'Etat dans l'Iffou : le Président Ouattara demande aux populations de Prikro d'être à ses côtés aux prochaines élections

  • Source: AIP
  • Date: lun. 15 sept. 2014
  • Visites: 2305
  • Commentaires: 0

Prikro, Tenant son premier meeting à Prikro dans le cadre de sa visite d'Etat entamé ce dimanche dans la région de l'Iffou, le Président Alassane Ouattara a demandé aux populations de la localité, d'être à ses côtés aux prochaines élections, pour terminer le travail entamé.

"Je vous demande d'être à mes côtés aux prochaines élections, pour terminer ce que nous avons commencé", a exprimé le chef de l'Etat à la population "Anoh", venue nombreuse l'accueillir et avoir la primeur de son message.

M. Ouattara s'est félicité de cette visite qu'il mène sur la terre natale de son "aîné", Henri Konan Bédié, avec qui il dit avoir une belle vision pour la Côte d'Ivoire.

"Avec mon aîné Bédié, nous avons une belle voie, une belle vision pour le développement de la Côte d'Ivoire", a exprimé le chef de l'Etat.

Selon le chef de l'Etat, la Côte d'Ivoire se porte mieux et pourra tendre vers l'émergence qu'en compagnie de tous les Ivoiriens sans exception.

Le Président Ouattara est attendu mardi à M'Bahiakro, où il tiendra son deuxième meeting après un conseil des ministres qu'il préside lundi à Daoukro.

(AIP)
gak/cmas




Côte d'Ivoire local Henri Konan Bédié Alassane Ouattara M'Bahiakro Prikro Daoukro conseil des ministres élections développement Ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour