Yopougon Niangon / En plein supermarché : Un vigile tabasse un client et lui brise une jambe


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 15 sept. 2014
  • Visites: 5550
  • Commentaires: 0
K. Hamed 21 ans, vigile dans un supermarché à Niangon, dans la commune de Yopougon, est sans doute en train de regretter son acte. Son zèle démesuré lui cause aujourd'hui de sérieux ennuis.

De quoi s'agit-il ? Selon nos sources, le dimanche 7 septembre 2014, M. David, ressortissant camerounais et agent commercial, se retrouve dans ledit supermarché tenu par Zeid O, un Mauritanien. Il effectue ses emplettes et se présente peu de temps après, à la caisse. Mais vraisemblablement, lui et le gérant ne s'entendent pas du tout sur la monnaie à rendre à l'agent commercial. Cela donne lieu à des éclats de voix.

Et aussitôt, Zeid O. fait appel au vigile K. Hamed qu'il instruit de vider ce client qu'il juge embêtant. Le gardien, sans chercher à comprendre quoi que ce soit, se jette sur M. David. Et comme le client refusait de sortir du supermarché tant que cette affaire de monnaie n'est pas éclairée, K. Hamed se déchaîne contre lui comme un chien obéissant à son maître. Il le roue ainsi de coups. Puis, l'empoigne pour le contraindre à sortir de là.

Mais hélas, son geste est si violent, qu'il provoque une situation plus ou moins désastreuse. C'est que M. David voit sa jambe gauche victime d'une double fracture. Il s'écroule et ne peut contenir sa douleur. Le malheureux qui éprouve même du mal à toucher sa jambe brisée, pleure comme un môme. Zeid O. qui prend alors la pleine mesure de la gravité de la chose, affrète un taxi pour l'&eac (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon client taxi don




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour