Sécurisation de la commune de Cocody : Alassane Ouattara offre 11 véhicules de patrouille - Une place dédiée au chef de l'Etat inaugurée

  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 15 sept. 2014
  • Visites: 2049
  • Commentaires: 0
Les actions et réalisations du président de la République, Alassane Ouattra, à Cocody, ont été reconnues, le samedi 13 septembre 2014 par le Conseil municipal de cette commune.

Et ce, à travers une ''Journée citoyenne de reconnaissance et d'hommage au Chef de l'Etat, Alassane Ouattara''. Alassane Ouattara, qui s'est dit très honoré par ce geste, a offert 11 véhicules de patrouille à la commune de Cocody pour le renforcement du dispositif sécuritaire.

Mais avant, le premier magistrat de Cocody, le maire N'Goan Aka Mathias, a laissé entendre : ''Le conseil municipal a décidé de vous distinguer comme citoyen d'honneur de Cocody et vous dédie cette place: la place Alassane Ouattara''. Et d'ajouter:'' Depuis votre accession à la magistrature suprême de notre pays, c'est comme un vent de douce renaissance qui souffle sur notre commune. L'Université Félix Houphouët-Boigny, l'ouverture du lycée Jean Mermoz, le 3ème pont, des kilomètres de bitume offerts aux habitants de Cocody, sont autant d'actions dont a bénéfici&eacut (...)

Lire la suite sur Soir Info


Université Félix Houphouët-Boigny don Alassane Ouattara Cocody 3ème pont




Educarriere sur Facebook