Abobo / Insécurité : L'arme d'un policier volée dans sa chambre !


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 10 sept. 2014
  • Visites: 2767
  • Commentaires: 0
Une redoutable arme à feu de marque « Magnum » 357, portant le numéro AJJ7309. C'est l'important matériel de travail volé à B.M, sergent en service dans une unité d'élite de la Police nationale. Un vol, commis dans des circonstances encore difficiles à comprendre.

Selon nos sources, le mardi 2 septembre 2014, alors qu'il est hors de son domicile à Abobo-Baoulé, le sergent reçoit un appel téléphonique. Son interlocutrice est son épouse. Cette dernière, au bord des larmes, lui explique que leur domicile a été cambriolé.

A en croire la bonne dame, elle a envoyé sa nièce faire des courses. Et pendant ce temps, elle-même s'assoupit dans le canapé, pour une bonne petite sieste. Réveillée peu de temps après, alors que sa nièce n'est toujours pas de retour, elle constate que les portes des deux chambres, qu'elle avait pourtant pris soin de fermer, sont grandement ouvertes. Et les pièces, passées au crible.

Après avoir écouté le déroulé qui manque de le faire tomber à la renverse, l'agent de police met immédiatement un terme à ce qu'il faisait et file chez lui. Une fois à la maison, son premier réflexe, est de foncer à l'endroit où il garde son arme à feu. Là, il se prend la tête entre les deux mains. La sacoche où il cache son arme est posée au sol. Et le pistolet, volatilisé. Le sergent et son épouse foui (...)

Lire la suite sur Soir Info


service Abobo-Baoulé Police nationale




Educarriere sur Facebook