Football / Eléphants : Kamara Ibrahim nommé adjoint d'Hervé Renard

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 27 août 2014
  • Visites: 2188
  • Commentaires: 5
Le deuxième adjoint d'Hervé Renard a été nommé par la Fédération Ivoirienne de Football. Il s'agit de Kamara Ibrahim.

La Fif a dévoilé l'identité du technicien ivoirien qui occupera le poste de second adjoint d'Hervé Renard. Il s'agit de Kamara Ibrahim. Le sélectionneur national des sélections U17 et U20 ajoutera une autre corde à son arc. Et il sera loin d'être en terre inconnue. Puisque l'ex-manager de l'Entente Sportive de Bingerville a, officieusement, travaillé auprès de Sabri Lamouchi, lors de la Coupe du Monde 2014, au Brésil.

Kamara Ibrahim se chargera d'apporter l'œil du technicien local dans la gestion de la sélection nationale en faisant des recommandations à Hervé Renard. Une promotion logique pour celui qui a conduit la sélection cadette au sommet de l'Afrique et en quart de finale de la Coupe du Monde de la catégorie.

Une bonne nouvelle qui devrait sortir Kamara Ibrahim de sa fièvre qui le talonne depuis quelques jours. L'annonce devrait être faite par Hervé Renard, lui-même, lors de sa conférence de presse du jeudi prochain. 

Loin de l'euphorie de cette nouvelle, Kamara Ibrahim est concentré sur la préparation du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2015. Les Eléphanteaux affrontent la Libye, le samedi 30 août prochain au stade Robert Champroux. Battus (1-0) au matche aller, les Ivoiriens ont la possibilité de renverser la vapeur pour se hisser à Dakar, au Sénégal, où se déroulera la CAN.

 

Patrick GUITEY




CAN 2015 Fif Football Hervé Renard Kamara Ibrahim Sabri Lamouchi Bingerville Afrique Sénégal Brésil élections Ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour