Football / Eléphants : Gervinho apprécie l'arrivée d'Hervé Renard


(Photo d'archives)
  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 19 août 2014
  • Visites: 2724
  • Commentaires: 0
Gervinho apprécie l'arrivée d'Hervé Renard, le nouveau sélectionneur des Eléphants. L'attaquant de l'AS Roma prévient toutefois le technicien français sur la démarche à suivre pour faire prospérer la "Séléphanto".

Remonté contre Sabri Lamouchi, après la défaite face à la Grèce au Mondial 2014, Gervinho a loué l'arrivé d'Hervé Renard. Pour l'attaquant ivoirien, il fallait un manager de cette envergure. « Je crois qu'il nous fallait un entraîneur doté d'une grande expérience. Vous savez ce n'est pas facile de coacher une sélection. C'est bien que Renard ait été nommé », s'est-il réjoui dans les colonnes d'Abidjan Sports. 

Disposé à rejoindre les Eléphants, notamment pour les éliminatoires de la CAN 2015, Gervinho espère que le nouveau guide des Eléphants s'alignera pendant tout son mandat. « J'espère qu'il va rapidement se fondre dans le moule de l'équipe, afin que nous puissions rêver grand ensemble pour les échéances futures ». S'il pourra compter sur de bons lieutenants, Hervé Renard sait à quoi s'en tenir pour réussir sa nouvelle mission avec les Eléphants qui démarre le 6 septembre prochain face à la Sierra Leone, si le match est maintenu par la Caf.

 

Patrick GUITEY




CAN 2015 Eléphants Gervinho Hervé Renard Sabri Lamouchi Abidjan Sierra Leone ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour