Football : arrivée d'Hervé Renard à Abidjan, 24h après sa désignation à la tête des Eléphants

  • Source: APA
  • Date: sam. 02 août 2014
  • Visites: 2864
  • Commentaires: 2
Le français Hervé Renard, est arrivé, vendredi, à Abidjan, 24 heures après sa désignation à la tête de l'encadrement technique des Eléphants footballeurs de Côte d'Ivoire, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

M. Renard a été désigné, jeudi, par le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, en remplacement du franco-tunisien Sabri Lamouchi démissionnaire après l'élimination des Eléphants face à la Grèce en phase finale de la coupe du monde 2014, disputée au Brésil en juin dernier.

Le nouvel entraîneur des Eléphants qui a signé un contrat de deux ans renouvelable, sera la grande attraction de la finale de la coupe nationale qui opposera, dimanche, au stade Félix Houphouët-Boigny l'Asec d'Abidjan au Séwé sport de San Pédro. Il sera présenté à la presse, lundi. 

La principale mission assignée à Hervé Renard qui sera présenté à la presse, lundi, est la qualification des Eléphants à la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015 qui se disputera au Maroc.



stade Félix Houphouët-Boigny Côte d'Ivoire FIF footballeur Eléphants Sidy Diallo Hervé Renard Sabri Lamouchi Abidjan Afrique Maroc Brésil ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour