Zoukougbeu / Grande insécurité : Fusillade entre FRCI et hommes armés - Deux morts


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 26 juil. 2014
  • Visites: 2999
  • Commentaires: 1
Des balles logées dans l'avant-bras gauche, dans le crane, à la poitrine et une autre dans le dos.

Ce sont les impacts  les plus remarquables sur les corps sans vie de deux individus  gisant dans une marre de sang le matin du jeudi 24 juillet 2014 derrière le village de Nimé. Une localité  située a environ 2 Km de la commune de Zoukougbeu (Route Daloa-Guessabo). Les faits se sont produits tôt  dans la matinée. Ces deux individus morts,  font justement partie des « microbes » de la ville de Zoukougbeu. 

A en croire  les informations recueillies sur place, ces deux individus,  en compagnie d'un de leurs acolytes qui a réussi à s'enfuir, terrorisaient les populations par des  attaques à main armée sur les routes et les pistes du département de Zoukougbeu et des villes environnantes. A l'aide de leurs armes, ils attaquaient et dépouillaient  leurs victimes de tous leurs biens (argent,  bijoux et de téléphones portables). Les dérives commises par ce trio de malfaiteurs, parviennent aux éléments des Frci qui accentuent les patrouilles sur les différentes routes et pistes fréquentées par les bandits.

Et c'est alors que, peu après 11 h de la même journée, les criminels tombent sur un élément des Frci qui se rendait à moto à son poste situé à quelques kilomètres du village de Nimé. Et sans aucune sommation, l'un des malfrats armés de canon scié démontre qu'il n'est pas content des Frci (...)

Lire la suite sur Soir Info


téléphone village ville local jeu Daloa microbes information




Educarriere sur Facebook