Football / Poste de sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire : Voici les 5 candidats retenus

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 22 juil. 2014
  • Visites: 3863
  • Commentaires: 14
La commission technique de la Fif a retenu la liste des 5 “finalistes“ pour le poste de sélectionneur national de Côte d'Ivoire. Aucun manager local n'en fait partie.

Attendue pour mardi, c'est dans l'après-midi du lundi 21 juillet 2014 que la Commission Technique de la Fif, dirigée par Benjamin Djédjé, a publié la liste des 5 managers retenus pour le poste de sélectionneur national de l'équipe A de Côte d'Ivoire.

Il s'agit de Francis Gillot, Frédéric Antonetti, José Manuel Jesus, Hervé Renard et de Luis Fernandez. Comme l'on peut le remarquer, aucun ivoirien n'est sur cette liste composée de quatre Français et d'un Portugais.

La deuxième partie du processus incombe à présent au comité exécutif de la Fif qui devra choisir le prochain sélectionneur national des Eléphants, parmi les 5. «Les cinq candidatures retenues par le Comité ont été transmises ce jour-même au Comité Exécutif de la FIF. Il lui appartient maintenant de choisir le Sélectionneur national des Eléphants de Côte d'Ivoire », confirme Benjamin Djédjé sur le site officiel de la Fif. Quant au délai, rien n'a filtré. Mais des indiscrétions indiquent que le fauteuil laissé libre par Sabri Lamouchi ne restera pas vide jusqu'à fin juillet.

Patrick GUITEY




FIF Eléphants Hervé Renard Sabri Lamouchi Côte d'Ivoire candidatures ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour