Mondial 2014 / Bilan : Sidy Diallo fuit le débat de la RTI

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 16 juil. 2014
  • Visites: 5582
  • Commentaires: 12
Alors qu'il devrait être l'invité de la télévision nationale ivoirienne pour faire le bilan de la Coupe du Monde 2014, Sidy Diallo a préféré tourner le dos au débat à quelques encablures du rendez-vous.

Lundi 14 juillet 2014, devrait être la date à laquelle Sidy Diallo ferait face à la nation ivoirienne pour de plus amples explications, sur la campagne des Eléphants au Mondial 2014. Informé par des proches de l'événement, les Ivoiriens ne verront rien.

Selon nos sources, le président de la Fédération Ivoirienne de Football (Fif) aurait refusé le débat, à cause de l'identité de ceux qui devraient partager le plateau avec lui. Il s'agissait de Salif Bictogo, président de la conférence des présidents de clubs, et de Choilio Diomandé, journaliste-consultant à la Rti. L'émission aurait été ainsi annulée par Ahmadou Bakayoko, le directeur général de la Rti en personne.

Si le premier a demandé des comptes au président de la Fif, le second est réputé pour sa “tendresse“ vis-à-vis de la maison de verre. Deux “adversaires“ que Sidy Diallo n'aurait pas voulu affronter face aux caméras. Si le “Face à la Nation“ du président de la Fif sera forcément reprogrammé, il reste à savoir si les intervenants seront les mêmes. Wait and see…

 

Patrick GUITEY




Fif Football Eléphants Sidy Diallo Salif Bictogo Ivoirien



Educarriere sur Facebook