Football : 16 milliards FCFA pour le transfert de Wilfried Bony


(Photo d'archives)
  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: vend. 11 juil. 2014
  • Visites: 3455
  • Commentaires: 5
Wilfried Bony est sur le marché des transferts. L'attaquant de Swansea City est convoité par les Reds de Liverpool et les Spurs de Tottenham. Le montant du transfert est fixé à plus de 16 milliards de Frs Cfa.

Francis Kacou, l'agent de Wilfried Bony était certain que son poulain avait peu de chance de rester à Swansea. La saison pleine et le Mondial satisfaisant au plan personnel du “goaleador“ ne jouent pas en faveur d'un autre bail chez les Swans. L'avenir se conjugue pour l'instant en Spurs ou en Reds.

En tout cas, les deux clubs sont à fond sur le dossier de l'international ivoirien. Premier à pointer le nez, Tottenham. Le club de Londres qui n'a pas réussi à effacer le départ de Gareth Bale, est à la recherche d'un autre chouchou à White Hart Lane. Monsieur 25 buts, toutes compétitions confondues, semble avoir le profil pour les Londoniens.

Les Spurs devront faire avec la concurrence de Liverpool. A quelques encablures du départ de Luis Suarez pour Barcelone, l'attaque des Reds manquera de patron. Et Brendan Rogers, passé tout proche du titre la saison dernière, espère aller au bout avec une pointe du poids de Wilfried Bony.

En attendant patiemment les offres, les dirigeants de Swansea ont fixé le montant du transfert de leur buteur à plus de 16 milliards de  Frs Cfa.




Wilfried Bony Gareth Bale



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour